mars 2020

06mar19h0020h15Séance De Yoga De La Fertilité

Plus

Détail de l'événement

Face au stress et aux variations émotionnelles que peut générer le parcours vers la maternité, le yoga s’avère un allié précieux. Il nous aide à trouver plus d’ancrage et de confiance et ainsi se mettre dans les meilleures dispositions pour concevoir.

À l’occasion de cette rencontre organisée avec l’association Maia qui soutient les couples dans leur désir d’être parents, je vous propose de découvrir les bienfaits du yoga de la fertilité, un yoga doux et féminin qui associe mouvement, respiration, chant et visualisation. La séance sera suivie d’un moment d’échange. Réservé aux femmes.

Vendredi 6 mars 2020, 19h-20h15

Ma Parenthèse, 61 rue du Faubourg Saint-Martin, Paris 10e

Tarif : 15€

Sur réservation : majdayoga@gmail.com / 06.95.95.96.74

Plus d’infos ci-dessous et sur www.yogafemina.fr

L’objet du yoga de la fertilité est d’activer le système parasympathique pour sortir de l’anxiété, apaiser le mental et développer sa résilience. Avec des postures adaptées aux différentes phases du cycle féminin, ce yoga prépare le corps à être réceptif : cela passe par la prise du conscience du ventre grâce à la respiration et aux mudras (gestuelles des mains), ainsi que par des postures qui améliorent la circulation du sang et de l’énergie dans la région pelvienne, tonifient et stimulent les organes reproducteurs.

Ces séances visent aussi à remplacer les schémas de pensée anxiogènes par une intention et des images positives, grâce à la visualisation. Le chant et l’expression viennent compléter ce travail, en vous aidant à relâcher les tensions et à développer votre confiance.

https://www.facebook.com/events/192218068808046/

 

Date et heure

(Vendredi) 19h00 - 20h15

Laisser un commentaire

Défiler vers le haut
X