À l’écoute de vos rêves…

Nous comprenons toute l’importance du désir d’avoir un enfant. Il arrive parfois que le voyage vers la parentalité soit difficile. Nous sommes ici pour vous soutenir et vous aider à atteindre plus facilement votre but.

Depuis 2004, Embryolab réussit à aider des milliers de couples à résoudre leurs problèmes de fertilité pour qu’ils réalisent enfin leur rêve de parentalité.

Notre mission est de vous fournir les services les plus avancés dans le traitement de la fertilité et un soutien à chaque étape de votre parcours.

Le respect de l’individu et de ses besoins se reflète dans l’atmosphère, dans le sourire et dans l’intérêt réel de notre équipe qui collabore de façon harmonieuse pour chaque couple ou chaque individu qui nous rend visite.


Partenaire aia depuis juillet 2015

En tant que membre de l’association Maia, vous bénéficiez d’une remise de 5%


Localisation


Grèce
Kalamaria, Thessalonique

Embryolab est située à Thessalonique, une ville avec une grande histoire et un grand intérêt touristique. La clinique se trouve à 10 minutes de l’aéroport, 25 minutes du centre-ville et à une heure des plages magnifiques. C’est la destination idéale pour combiner votre visite avec vos vacances !

Google mapsGuide de ThessaloniqueHalkidiki

Découvrir

Photos
A l’écoute de vos rêves
Embryolab un mot…
Le Monde d’Embryolab
Our labs


Visiter le site web

Compte Facebook
Compte Twitter
Compte Pinterest


1ère consultation Skype gratuite. Même coordinatrice tout au long de votre traitement, même gynécologue tout au long du protocole. Si besoin, toutes les techniques inclus au prix (ICSI, IMSI, Blastocystes, Embryoscope, Eclosion Assistée). Traitement selon vos besoins (1 seul ou 2 visites).

: a.giovani@embryolab.eu : +306975422511 (viber -what’s up)

Contact francophone

Alexia Chatziparasidou

Sr. Embryologiste Clinique, M.Sc.
Chaque personne qui fait un traitement nous confie son rêve le plus important. Pour cette raison, tous les moyens du laboratoire sont offerts à nos patients sans charges supplémentaire.

Nikos Christoforidis

Directeur Clinique MD, MRCOG, DFFP
Un cycle de FIV est basé sur une relation de confiance. Cela signifie l’information franche et honnête concernant le traitement les procédures et des protocoles de sécurité respectés par tout le personnel.

Anna Giovani

Coordonnatrice francophone
Ce qui rend cette profession irrésistible, c’est le sentiment de créer des relations humaines qui se développent parfois en amitiés durables.

Dr Michalis Kyriakides MD, MSc

Gynécologue Responsable du Département International
Un seul gynécologue responsable du dossier assure que chaque couple reçoit l’attention qu’il mérite. Ceci automatiquement me donne une responsabilité énorme qui devient une force motrice.


Anna, vous accompagne tout au long de la procédure. Du premier contact jusqu’à la fin du traitement. Elle s’occupe de la réservation d’un chauffeur de taxi (30€), la réservation de votre hôtel – appartements – tarifs préférentiels avec des hôtels (50€ la nuit).


Azoospermie – Problèmes de sperme

Quelques informations sur nos statistiques -Extraction Chirurgicale de Sperme :

• Plus de 1000 cas et 13 ans d’expérience
• 80% de chances de trouver des spermatozoïdes dans les cas d’azoospermie
• 50% de potentiel de fécondation avec ces spermatozoïdes
• Nous recommandons les embryons D5 (étape de blastocyste)
• Nous utilisons Embryoscope
• 1 femme sur 2 âgée de moins de 35 ans aura un bébé à la maison
• 1 femme sur 3 âgée de plus de 35 ans aura un bébé à la maison

Femmes Solos

Nous acceptons des couples de femmes homosexuels mais elles se présentent entant que femmes solos.
En Grèce, la PMA est permit aux femmes solos.

• Double don
• FIV + Don de sperme
• IIU+ Don de sperme​
• Pas de Don d’embryon du fait de l’éthique d’Embryolab.
• Pas de ROPA (du fait de la législation de la PMA en Grèce: les couples homosexuels se présenteront en tant que femmes solos).

Investigation et Sélection de la donneuse

Typées méditerranéennes – blondes + rares

Le programme de don d’ovocytes garantie le nombre minimum de 8 matures ovocytes.
L’âge moyen des donneuses est 24 ans. Le contrôle des candidates au don d’ovocytes s’effectue à cinq niveaux:

1er niveau Présentation

Pour être intégrées dans le programme de don d’ovocytes, les donneuses doivent être des femmes présentables, d’une taille et d’un poids moyens. Les caractéristiques externes sont enregistrées afin de faciliter ensuite les receveuses dans la recherche de la donneuse appropriée.

2ème niveau Antécédent

Pour chaque candidate, nous établissons un historique très détaillé concernant son passé, son mode de vie, sa famille et son niveau d’éducation.

3ème niveau Examens

Les donneuses sont soumises à toute une série d’examens sanguins et génétiques afin de constater leur bonne santé physique et reproductive.

4ème niveau Évaluation psychologique

Toutes les donneuses sont évaluées par un psychologue spécialisé afin de certifier leur santé mentale et passent le test MMPI II.

5ème niveau Information

La candidate est informée sur les exigences du programme, le traitement pharmaceutique qu’elle devra suivre, la procédure de ponction ovocytaire, les risques potentiels et la législation en vigueur.


Découvrir la clinique en photos

ArrowArrow
ArrowArrow
ArrowArrow
Slider

A l’écoute de vos rêves


Embryolab un mot…


Le Monde d’Embryolab


Our labs 

11 réactions au sujet de « Clinique EmbryoLab »

  1. jolivivi

    J’ai 43 ans et j’ai fait un double don en mai 2019 à la clinique qui s’est avéré positif après plusieurs échecs d’inséminations dans d’autres cliniques.
    J’ai trouvé les coordonnées de la clinique sur le site Maia . J’ai alors pris contact avec la coordinatrice, Anna Giovanni qui m’a suivi depuis le début: elle a été d’une extrême gentillesse et m’a tout expliqué en détails à chaque fois.
    Je suis très contente du suivi et du professionnalisme de la clinique.
    Mon transfert a été réalisé début mai dans les locaux de la clinique qui est très moderne.
    Tout s’est bien passé.
    L’équipe a été aux petits soins avec moi et je suis ravie car le résultat a été positif une semaine après.
    De plus, Thessalonique est une ville très sympa .
    Je recommande cette clinique a toutes celles qui veulent tenter d’avoir un enfant merci mille fois….

    • nathalie61

      Bonjour Jolivivi,
      Merci de votre témoignage. Je suis contente pour vous / ce résultat positif. Je vous souhaite une belle grossesse.
      On attend de vos prochaines nouvelles avec impatience.
      Un grand Merci de la part de toute l’équipe Maia ♥

  2. jennydje

    Merci à Embryolab de nous avoir donner nos deux petits chérubins du premier coup, une fille et un garçon et en pleine forme : le choix du roi!!
    A 44 et 45 ans ce n’était pas gagné, mais ils l’ont fait ! Hypersatisfaite du début à la fin.
    L’accueil et le suivi d’Anna tout le long du parcours, la clinique à taille humaine, individualisant les parcours, hygiène irréprochable et tout le monde aux petits soins. Ahhh si j’avais dix ans de moins, j’y retournerais les yeux fermés pour le brybry qui nous attend au frais… Mais on n’a pas dit notre dernier mot, au moins pour le tourisme, on a adoré Thessalonique. Une expérience plus que positive donc.
    Embryolab, continuez à nous donner du bonheur…

    • nathalie61

      Bonjour jennydje!
      ça fait immensément plaisir de vous voir heureux et comblés par vos bébés! En bonne santé! Une belle vie à vous! de la part de toute l’équipe Maia

  3. feryel

    Bonjour à toutes,
    Je voulais vous faire par de notre expérience, lundi dernier nous nous sommes rendus à la clinique embryolab à Thessalonique.
    Nous y avons été reçus par Anna la coordinatrice francophone, une femme très gentille et humaine qui a su nous mettre tout de suite à l’aise.
    Elle nous a accompagné pendant nos rendez vous avec le gynécologue et l’embryologiste. L’équipe est également très sympa.
    En conclusion je recommande fortement cette clinique, agréable et moderne.
    De plus la ville de Thessalonique est splendide et très dynamique, nous y avons passé un excellent séjour.

    aïcha

    • nathalie61

      Bonjour Feryel,

      Merci de votre témoignage. C’est très sympa pour soutenir d’autres personnes en questionnement sur le choix d’une clinique de fertilité.
      Très bonne journée à vous et bonne chance pour la suite!

      Toute l’équipe Maia

  4. patmoi

    Bonjour, pour faire suite à notre témoignage de notre passage à Embryolab pour un double don, nous sommes très heureuses puisque…. la grossesse vient de débuter!!! C’est tout beau, tout nouveau donc maintenant c’est repos pour que ce petit bout s’accroche comme il faut ????

    Anna est toujours présente par mail/ téléphone.

    • nathalie61

      Bonjour patmoi!

      Félicitation!!! C’est une très très bonne nouvelle!!!! Merci de votre témoignage envers Embryolab. Merci de votre assiduité à Maia.
      Une très belle nouvelle et Un Grand Bonheur à vous!

      Toute l’équipe Maia

  5. patmoi

    Bonjour,
    Ma compagne et moi même rentrons tout juste de Thessalonique où j’ai pû bénéficier d’un double don. Cette option DO a été prise suite à des échecs répétés d’inséminations dans une autre clinique ainsi qu’une tentative de stimulation en vue d’une FIV à Embryolab. Ceci pour dire que l’équipe médicale a étudié de façon très sérieuse notre dossier médical et les différentes possibilités qui s’offraient à notre cas, nous les a exposés, expliqués, la décision finale nous revenant. Nous avons été très agréablement surprises de cette personnalisation. Nous n’avons jamais eu cette impression d’être un «protocole» de plus. Les traitements on été adaptés, suivis par l’équipe médicale (le DR Kiriakidis, que je remercie pour toutes ses explications le jour du transfert entre autres) et nous ont été expliqués, traduits et transmis par Anna Giovani par téléphone et/ou mail.

    Ayant profité de ce moment en Grèce pour prendre une semaine de vacances, nous avons découvert la clinique et l’équipe quelques jours avant le transfert.
    Ils tous été très accueillants, agréables, à l’écoute, patients. Anna a été présente tant en traductrice qu’en soutien émotionnel!!! dès notre arrivée à la clinique et ne nous a quittée qu’une fois le transfert et les documents administratifs remis. Elle a pris le temps de discuter pour que nous nous connaissions mieux, que nous soyons à l’aise malgré le stress qu’un transfert implique.

    Suite à notre expérience, nous voyons Embryolab comme une clinique à recommander pour sa personnalisation des soins médicaux ainsi que pour sa coordinatrice parfaite.

    Un grand merci!!!!

    Patricia et Moïra

  6. muriels72

    J’ai 44 ans et dans un mois et demi, j’accoucherai d’un petit garçon issu d’un don d’ovocytes réalisé avec Embryolab.
    J’ai été pleinement satisfaite de cette clinique qui a parfaitement su gérer mes nombreuses hésitations.
    Le contact avec Anna, la coordinatrice a été très bon.
    Nous avons eu la chance de réussir au premier transfert.
    Je recommande donc vivement cette clinique.

    • nathalie61

      Bonjour Muriel,

      Merci de votre témoignage. C’est agréable de savoir que vous êtes en parcours avec succès via Embryolab.
      Cela confirme qu’il s’agit une clinique de confiance.
      Une Bonheur s’offre à vous très bientôt. Avec joie de connaître votre bébé, voir sa frimousse.

      A très bientôt!

      Toute l’équipe Maia.

Laisser un commentaire