
La vie trouve toujours un chemin
Barcelona IVF est une clinique de fertilité formée par une équipe de professionnels dotés d’une ample expérience dans le domaine de la procréation médicale assistée dont l’objectif est d’offrir la qualité maximale dans le diagnostic et le traitement de la stérilité.
Pour cela, nous proposons la meilleure technologie dans le laboratoire de fécondation in vitro (FIV) et les dernières avancées en terme de fertilité.
Nous sommes attentionnés à personnaliser votre parcours de PMA.
Notre finalité est de vous amener une grossesse avec un bon accompagnement.
Partenaire aia depuis septembre 2015
En tant que membre de l’association Maia, vous bénéficiez d’une remise de 6 à 10% selon le traitement
Localisation La clinique Barcelona IVF se situe à Barcelone dans un quartier très calme et très joli de |
Découvrir Présentation |
Visite de la clinique par Maia
Nous avons visité la clinique fin juillet 2015 puis en janvier 2017 (bureaux, laboratoire, salle de vitrification et dévitrification embryonnaire et salle de transfert).
La clinique existe depuis 2010 et a été créée par quatre gynécologues et un biologiste.
Pour les adhérents MAIA, votre première visite avec le médecin, le Docteur GUIX ou le Docteur Colodron, est gratuite : par skype mais elle peut aussi être physique. Ces gynécologues parlent français parfaitement.
Vous sera suivi par la même coordinatrice et le même médecin tout le long de votre traitement.
La sélection des donneuses d’ovules est stricte. Elles font obligatoirement leur stimulation et leurs contrôles à la clinique.
La clinique propose également un service de coaching en français sur Barcelone et les services d’un acupuncteur. Vous pouvez bénéficier de tarifs réduits sur des hôtels et appartements conventionnés : Ne pas hésiter à leur demander.
Des réunions sont organisées sur Paris et des grandes villes régulièrement, N’hésitez pas à demander à Sabrina par mail.
Contact francophone
![]() Dr Marta Colodrón |
![]() Dr Cristina Guix |
Présentation de la clinique
Découvrir les installations
Vitrification
- Page vue 21 458 fois -
Bonjour je vais commencer un parcours double don et je dois choisir une clinique mais je suis perdu
Comment joindre la clinique ivf afin de demander des informations avant de demander un devis
Merci
Nous remercions infiniment la clinique BarcelonaIVF, grâce à elle nous avons l’immense bonheur d’être parents grâce à une FIv Do qui a fonctionné dès la première tentative.
Notre bébé est né ce 14 novembre, une magnifique petite fille !
Nous n’oublierons jamais l’équipe de la clinique qui nous a accompagné à réaliser notre projet, Dr Guix, Frédéric, Sylvia…
Une équipe exceptionnelle, professionnelle et tellement bienveillante.
Merci 🙏🌸
Je ne peux que recommander BarcelonaIVF.
Merci à Maïa de m’avoir fait connaître cette clinique!
Floriane
Bonjour Floriane,
Quel bonheur de vous savoir parents grâce à cette clinique.
Merci infiniment de votre beau témoignage.
J’espère que vous allez bien ainsi que bébé.
♥ Toute l’équipe de Maia Asso vous souhaite une belle vie enfin en famille! ♥
Bonjour Nathalie,
Merci beaucoup !
Je trouvais vraiment important de partager la bienveillance que les membres de la clinique IVF avait avec nous pendant cette période si compliquée.
En plus, la bonne nouvelle est arrivée, une grossesse a bien démarré !
♥♥♥
Nous avons choisi avec mon mari la clinique IVF à Barcelone pour une FIV avec DO.
1er contact Skype en juillet avec le Dc GUIX, très agréable et vraiment encourageant, elle avait pris connaissance de tout notre dossier (envoie par email de beaucoup de résultats).
Puis Pierre, assistant médical est lien avec nous pour l’administratif et l’organisation. Il est très disponible, répond à mes nombreux mails…. Quand enfin nos derniers examens sont bons nous pouvons prévoir un rdv début octobre 2019 pour que mon mari fasse un prélèvement. Nous rencontrons Pierre, et le Dc GUIX. Ils prennent le temps de répondre à nos questions et à prévoir la suite.
Ensuite, Juan, assistant médical en charge du traitement médical prend le relai et m’accompagne par rapport au traitement. La donneuse est trouvée, elle répond à mes caractéristiques physiques, mon groupe sanguin et elle a 23. Nous avons eu aussi quelques éléments sur elle (loisirs, caractère). Il est aussi très disponible pour répondre encore à mes nombreuses questions, sur les effets du traitement, les horaires… Puis, il m’appelle pour m’expliquer que la ponction est prévue 2 jours plus tard, nous devons y aller tous les 2 pour que mon mari refasse un prélèvement le jour J (pour comparer avec la fois précédente et prendre les meilleurs).
Résultats 13 ovocytes dont 10 matures et de bonnes tailles, 7 ont fécondés !
Transfert J5 : 2 blastocytes ; il en reste 3 de bonnes qualités pour garder.
On attend le résultat…
La clinique est à taille humaine, toutes les personnes que l’on a croisé ont été agréables, accueillantes et rassurantes.
Bonjour Alexandra,
Merci de ton témoignage/ la clinique BarcelonaIVF.
Cela fait plaisir à lire.
Je vous souhaite une belle grossesse!!!! et en attente de vos bonnes nouvelles!
Toute l’équipe Maia vous embrasse ♥♥♥