CAMPAGNE NATIONALE DU DON DE GAMETES DU 3 AU 18 NOVEMBRE 2018

CAMPAGNE NATIONALE DU DON DE GAMETES DU 3 AU 18 NOVEMBRE 2018

Créé par nathalie61 le 27 octobre 2018 Catégorie : Actualité

2729Madame, Monsieur,

Du 3 au 18 novembre prochains, l’Agence de la biomédecine lance une nouvelle campagne nationale d’information et de recrutement sur le don de gamètes. En 2018, l’Agence a choisi de mettre en avant la dimension solidaire du don de gamètes. Ce choix a pour principal objectif de favoriser l’identification et l’empathie des potentiels donneurs avec les couples en attente d’un don. Il doit également permettre à l’Agence de toucher un public plus large, notamment les jeunes.

Vous trouverez ci-joint une présentation détaillée du dispositif de communication. Par ailleurs, dans le lien de téléchargement ci-après, vous trouverez l’ensemble des supports de campagne ainsi que des visuels destinés au digital : https://we.tl/t-o3eDG5CAxm

Ce lien restera actif jusqu’au 6 novembre 2018.

Le dispositif de communication reposera notamment sur une campagne radio (nationale et régionale) et digitale. D’autre part, les sites de références www.dondovocytes.fr et www.dondespermatozoides.fr ont été entièrement refondus pour répondre au mieux aux attentes des internautes.

Laisser un commentaire