Avantages à être Adhérent MAIA

Créé par nathalie61 le 9 février 2018 Catégorie : Actualité • Étiquettes :

Bonjour,

Voici les 3 avantages principaux à adhérer à Maia:

L’adhésion annuelle simple à Maia est de 40 € de date à date.

Vous pouvez souscrire à l’option d’aide au montage du dossier de remboursement par la Sécurité Sociale (Valexie vous aidera) pour 40 € supplémentaires si vous avez moins de 43 ans (et que votre transfert d’embryon a lieu avant votre 43 ème anniversaire et que n’avez pas dépassé les 4 FIV légales en France).

Le contact avec Valexie se fera dès lors que vous aurez choisi la clinique de PMA.

Maia se réfère à la loi de bioéthique française/ cette aide.

L’adhésion à Maia se fait via paypal (pas de CB ni virement) ou par chèque depuis la page d’adhésion :

• Réductions

Maia vous permet d’avoir une réduction tarifaire sur tous les traitements de PMA dans nos cliniques partenaires (réduction entre 5 et 20% selon les cliniques)

• Médiation

Maia vous permet d’avoir une médiation entre vous et la clinique choisie en immédiateté (réponse le jour même voir le lendemain) via des référents francophones

• Forum

Maia vous permet d’accéder à un forum privé via son site web : échange, soutien entre adhérentes Maia. Car, dans un parcours de PMA, il est important de ne pas ...

N’hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez.

Cliquez ici pour consulter la permanence téléphonique de Maia. Des référents bénévoles vous répondent par thématiques.

A bientôt !

Bien cordialement.