Adhérer à l'association

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimer

En adhérant, vous bénéficierez d'un suivi personnalisé pour vous guider dans votre parcours AMP : vérification de votre bilan d'infertilité, informations sur les examens médicaux, les traitements...

Vous rejoindrez un groupe de patients solidaires, qui rencontrent les mêmes problèmes et les mêmes difficultés que vous : vous pourrez en parler, confronter vos expériences, échanger vos témoignages... Vous ne serez plus isolés ; vous serez soutenus et vous soutiendrez les autres membres de l'association. Vous rejoindrez une association dynamique, qui défend vos intérêts en intervenant auprès des politiques et des médecins.

Vous agirez pour améliorer les dysfonctionnements actuels. Ensemble, nous obtiendrons des améliorations : pour l'accueil des patient(e)s et la prise en compte de leur détresse, pour la transparence des résultats des centres, pour bénéficier en France des avancées médicales obtenues en AMP à l'étranger. Pour que l'AMP devienne plus humaine, pour vous donner toutes les chances de réaliser votre projet parental : rejoignez nous.

Juste après votre paiement en ligne, n'oubliez pas de vous inscrire sans attendre de "code" de notre part  (création de votre pseudo, mot de passe et formulaire) sur le portail MAIA rubrique : forums réservés aux adhérents afin d'avoir accès aux forums de l'association MAIA. La validation sera confirmée dès traitement de votre réglement (moyenne sous 72heures sauf congés, we ou férié). Ne pas indiquer son nom dans le pseudo choisi. Une corrélation est demandée entre les coordonnées de l'adhérent et la fiche d'inscription, à défaut le compte ne sera pas validé.

Formules d'adhésion

Pour adhérer, choisissez votre formule et son mode de paiement :

Paypal

ADHÉSION SIMPLE 40€ ADHÉSION AVEC AIDE AU DOSSIER SECU 80€
(pour le don ovocyte) joindre Valexie pour de plus amples renseignements.

Le montant de la cotisation annuelle est de 40 euros.

Avec aide au dossier sécu pour les moins de 43 ans, don ovocyte (dont 40€ remboursable si aide au TASS négatif sur copie du jugement d'appel)

Chèque bancaire

Pour le paiement par chèque : Chèque de 40€ ou 80€ selon le type d'adhésion choisi impérativement accompagné du bulletin d'adhésion (à ne remplir que si paiement par chèque) ci-dessous complété à l'ordre de l'association MAIA à :

Il est préférable et plus rapide d'adhérer en ligne afin d'obtenir l'accès sous 48h au portail privé et recevoir au plus tôt votre carte de membre (envoyée par voie postale).

Association MAIA
32 AVENUE DR JOLY
61140 BAGNOLES DE L'ORNE

ATTENTION : ne pas envoyer de recommandé,
ceux-ci ne seront pas receptionnés

Votre cotisation ou don à l’association est déductible à 66% del’impôt sur le revenu. A titre d’exemple, un don de 50 euros à l’association MAIA ne vous reviendra en réalité qu’à 22 €. A ce titre, nous envoyons un reçu fiscal après chaque adhésion et/ou don pour justifier votre versement.

Vos adhésions sont précieuses pour d'une part montrer que l'association est représentative et d'autre part pour soutenir, par vos cotisations, nos actions (envoi de courrier, téléphone, déplacements...). Pour nous aider à mieux vous connaître, toutes les informations personnelles seront les bienvenues.

Vous recevrez sous environ 10 jours après traitement votre carte de membre MAIA ainsi que votre reçu fiscal SAUF DURANT L'ETE et CONGES ADMINISTRATIFS. Il n'y aura pas de possibilité d'envoi par email.

Votre recu est à conserver précieusement afin de pouvoir le joindre à votre déclaration d'impôts. Un duplicata d'un reçu ou de la carte nécessitera une demande écrite jointe à une enveloppe timbrée à notre adresse.

Partagez cette page
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! TwitThis Joomla Free PHP
Don d'ovocyte | Fécondation in vitro | Don de sperme | Don d'embryon | Gestation pour autrui